• J-2 du festival

    Nous sommes 2 jours avant le début des festivités.

    Hier nous finalisions le plan de la salle des combes pour accueillir les participants Bien-être, nature et merveilles. Nous rencontrions le jardin d’insertion de Pleumartin pour commander des légumes frais, locaux et cultivés biologiquement afin de proposer des jus de légumes frais le 1 et 2 septembre. Nous discutions également avec l’association Poitiers Jeunes afin qu’ils nous prêtent 600 gobelets à consigne de 1€ grâce aux conseils de l’association Zéro Déchet Poitiers. Nous nous apprêtons à signer une convention de mise à disposition de matériel avec Poitiers jeunes pour le prêt de fauteuils et chaises réalisés en palette.

    Nous discutions également avec l’association des croqueurs de pommes de la Vienne et l’arboretum du village de la Bussière afin que nous puissions récolter des pommes à jus pour réaliser notre propre jus de pommes et vous le proposer. On a réuni grâce aux bénévoles qui nous entourent, un pressoir, un casse pommes et le petit matériel nécessaire à l’extraction du jus qui sera fait le samedi 1 septembre tout au long de la journée sur le parvis de la salle des combes.

    Si l’aventure vous tente on ramassera les pommes tombées à terre le dimanche 26 aout de 14H à 16H, venez avec vos cagettes, caisses et paniers. Merci et à très bientôt

  • Bientôt de nouveaux projets!

    Suivez notre blog pour découvrir les nouveaux projets de l’association, ainsi que des recommandations et des conseils pour continuer à vivre “aimerveillés” !

    A très vite!