Amy Swanson est danseuse contemporaine, chorégraphe, fondatrice de deux lieux de danse contemporaine* où elle est artiste associé à la direction artistique ainsi que coach et enseignante de la danse d’Isadora Duncan.

*avec les associations AMD XXe au studio Le Regard du Cygne Paris 20è et À La Taille – Danseurs à la fin du temps 50270, Basse-Normandie, France

Natalia Lluopa est une artiste inspirée et inspirante. Sa voix, les chants inspirés, les sons des instruments s’infusent pour détendre notre corps, libérer notre esprit de tout effort ou de toute recherche…

Nicolas Naudet est un artiste musicien, compositeur (clarinette, clarinette basse, saxophone baryton, harmonica diatonique, cigar box guitare, voix) il s’épanouit dans les musiques improvisées et met ses diverses compétences au service du théâtre, du spectacle de rue et des musiques actuelles  : La compagnie du Théâtre du Frêne, Comédien et Compagnie , la compagnie de la Courte Échelle, Zéfiro théâtre , le Théâtre Ouranos, Bollywood Fanfare, Les Experts, les Doodle Brothers, G!RAFE, NhoG et WE SHOT (Compagnie du Discobole), Malo…

Sophie Quénon est danseuse et chorégraphe contemporaine. Elle créée la Cie dernier soupir avec Larbi benBelkacem en 2002. Elle poursuit parallèlement un travail de pédagogue, praticienne Feldenkrais et Analyste fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé. En tant que chorégraphe elle souhaite développer un travail autour de l’émotion, porté par l’inscription de l’individu dans sa relation au monde.

Lilly Zetterberg est danseuse contemporaine, elle vit en Suède et participe à la transmission du répertoire d’Isadora Duncan. Elle danse en Suède et en Europe lors de nombreux spectacles et enseigne cet héritage.

Pascale Richefort, artiste graphiste et plasticienne.

Jacques Pierson, artiste Plasticien, touche à tout, il assemble, récupère et met en scène des oeuvres “Récup’art” entre peinture, sculpture, photographies et autres curiosités insolites.

Xavier Bourdereau, photographe.

Jack, compositeur interprète, illustrations sonores et musicales

Véronique Ambert, photographe amateur, la nature et la lumière sont ses sources d’inspiration.